Étiquettes

, , ,

Tadaaaaaaaaaaaaam !!!!! Voilà le travail ! Une fois que j’ai eu fini toutes ces étapes de démontage, scie, ponçage, assemblage, peinture…. plus qu’à décorer comme je l’avais imaginé au départ… L’idée était de mettre les 5 petits enfants de la famille pris en photo le même jour, par ordre d’âge et offrir le travail terminé à mes parents. Papy a reçu ce travail pour la fête des pères et bizarrement, il n’a pas fallu plus de 3 minutes pour trouver l’emplacement futur du cadre. Il trône donc dans la salle à manger de mes parents depuis des mois mais je n’avais jamais pris le temps de vous le montrer, c’est chose réparée !

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Et voilà, sujet terminé. J’espère que ça vous a plu🙂