Étiquettes

Voilà des lustres que j’ai abandonné mon blog. J’en suis désolée. Et je tiens à remercier toutes les nouvelles inscrites qui se sont mises à suivre mon blog malgré l’absence d’activité. J’ai vu que j’avais beaucoup de commentaires et j’en suis très flattée. Je ne peux pas répondre à tout le monde vu les 10 mois qui viennent de s’écouler. Cependant, je vous suis très reconnaissante et je repends tout à partir d’aujourd’hui pour essayer d’être plus assidue ! Suite à nos travaux géants, je n’ai pas scrappé pendant une longue période, puis je n’ai pas eu accès à l’ordinateur pendant des mois.

Je m’y suis remise et finalement me voilà de retour car Noël approche et il est impossible de ne pas confectionner des petites choses de ses mains en cette période. Et puis la participation à un marché de Noël a vraiment contribué à ma motivation pour oeuvrer à nouveau. Voici donc une première carte, dont je ne peux pas vraiment me vanter car c’est un modèle de notre catalogue hiver donc je suis totalement tombée amoureuse. Je trouve cette carte pleine de charme et je n’ai pas pu résister à l’idée de la reproduire…. Ce Père Noël ressemble exactement à celui dont nous rêvons tous !

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

