Mots-clés

Bonjour Tout le monde,

J’espère que vous êtes bien remis de vos festivités et que vous vous retapez pour le prochain réveillon. Et oui, les fêtes ne sont pas finies ! et puis la période de voeux arrive alors il va falloir souhaiter une bonne année à vos proches… Il est vrai que malheureusement, peu de gens font l’effort d’envoyer une carte écrite manuellement et se contentent d’envoyer un simple sms. C’est un peu triste. Certes la technologie nous aide au quotidien et souvent l’améliore, toutefois, avec les progrès c’est le charme qui disparaît… c’est bien dommage… Alors je continue à faire des cartes tout comme mes copines scrappeuses. Car il est très agréable de recevoir une carte mais surtout c’est un vrai plaisir de la créer et d’y mettre son coeur…

Pour ce modèle là, je dois rendre à César ce qui est à César, elle n’est pas de moi et je l’ai copiée de Poupette. Vous pouvez consulter son site (Poupetteval), c’est un vrai puit d’inspiration et une série de merveilles toutes plus belles les unes que les autres. J’ai eu le coup de foudre pour sa carte, et aussitôt je lui ai demandé la permission de copier car je me retrouvais dans sa création. Je suis une grande fan de pommes de pin et de Conifères. Donc Bravo à elle !

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

A demain les amis !

