Mots-clefs

Hello Tout le monde,

Après quelques semaines d’une petite panne sur mon blog, je refais une tentative. Je suis vraiment déçue car j’avais tant de choses à vous montrer pour les voeux et la période de fêtes de fin d’année. Tant pis, il faudra que je m’en souvienne dans 11 mois pour vous publier tout ça. La St Valentin est déjà passée depuis quelques jours, mais tant pis, je vous partage quand même une petite carte créée spécialement pour l’occasion. Notre nouveau catalogue printemps été est une douce folie ! Pour changer hein ! Impossible de résister et la St Valentin n’a pas été épargnée 🙂

Voici donc ma carte faite de sable du sahara, rouge rouge, blanc et papier pailleté argent, papiers à motifs série Design « avec Amour » et le framelits « mots d’amour »

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

J’espère que votre fête de l’amour s’est bien passée, pour ma part j’ai été très gâtée !

A très vite

