Mots-clefs

,

Bonjour Tout le monde,

il y avait l’option de la petite carte présentée précédemment pour accompagner un cadeau, mais aussi cette petite formule :-). Un petit porte carte, dans lequel on peut glisser 8 bons ! Evidemment, je laisse votre imagination s’étendre pour penser au contenu de ces bons. Mon amie Armelle qui a fait ce petit porte carte lors de notre  atelier de janvier, a eu une idée de génie ! On peut y mettre la photo de classe des enfants de la petite section au CM2. Un par enfant et le tour est joué, un cadeau au top ! J’ai trouvé son idée lumineuse et je pense que je vais y songer pour la fête des grand-mères qui approche à grands pas !

En regardant les photos,  vous pourrez apercevoir ce que j’ai reçu de mon gentil petit mari 🙂 🙂 🙂

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

A très vite !

