Hello tout le monde,

Comme vous le savez, l’an dernier nous avons attaqué un immense chantier à la maison. Les travaux, ça prend un temps fou et ensuite la poussière et le bazar lié à ces travaux semblent un interminable tunnel dont on ne voit jamais le bout. De ce fait, je n’ai pas scrappé pendant très longtemps et encore moins animé mon blog. Et puis un jour, Mimy, une formidable amie scrappeuse avec qui je n’ai que des souvenirs précieux, a posté un appel : 50 cartes pour mes 50 ans. Oh mon dieu, la scraproom ne ressemblait à rien, il y avait de la poussière sur tous les papiers, les rubans, les perfos etc… bref il fallait une sacrée motivation pour se lancer dans cette pièce. Expérience de spéléologie, farfouillage à gogo mais il était hors de question que je ne réponde pas à cet appel ! Ah ça non alors ! Donc ma toute toute première carte après les travaux fût pour ma Mimy et je suis arrivée en retard mais vraiment fière d’avoir répondu à l’appel ! Non mais ! 🙂

Ma chère Mimy, je t’adore, et voici un retour sur image vraiment très tardif ! 🙂

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

