Non non ce n’est pas un match. Mais ma Mimy, elle est pleine d’attentions, elle est très généreuse, c’est une magnifique personne et si vous faites le match aller, forcément y a le match retour hihihihi ! Donc, j’imagine qu’elle a du se faire 50 remerciements en retour et là au secours, le revers de l’appel (je rigole dans ma tête !) Bref, elle a  pris le temps de confectionner de magnifiques cartes pour remercier les personnes qui avaient pris la peine de lui envoyer quelque chose. je ne sais pas comment elle s’est organisée, mais ce qui est sûr, c’est que moi j’ai juste adoré ma carte reçue ! Non mais regardez un peu la classe de cette carte ! C’est fin, raffiné, élégant et tellement chic ! Exactement ce que j’adore ! Merci Mimy pour ton talent, ta bonne humeur permaente et ton amitié !

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

51 ans cette année, tu lances un appel ? 😉 😉 😉

