Bonjour à tous,

Voilà bien longtemps que je n’ai pas publié faute de temps et j’en suis désolée. Je vais me rattraper un peu sur cet article en vous évoquant ma Tata. J’ai une famille très très petite, vraiment minuscule alors évidemment, les personnes qui la composent sont très précieuses. Et ma tata Reidun, allemande, est pour moi certainement la plus spéciale. Depuis toute petite, je suis sa plus grande fan, elle représente tout pour moi. Ma deuxième maman, ma confidente, mon modèle, mon pilier, elle sait me rassurer, me soutenir, et me remettre sur le chemin si je m’égare. Je l’aime follement. En parallèle, elle fait partie des rares personnes qui envoient encore des cartes tout au long de l’année pour toutes sortes d’occasions. Ces petites attentions qui font toujours plaisir et qui se perdent avec les technologies. Alors pour son anniversaire l’an dernier, je lui ai confectionné une boîte que j’ai remplie de cartes avec leurs enveloppes assorties et un petit sachet avec des étiquettes pour personnaliser selon les occasions. Un vrai kit complet pour écrire toute l’année ! Elle était ravie. voici donc le résultat.

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Et voilà une idée pour les fidèles à l’écriture 🙂

