Étiquettes

,

Comme d’habitude, je fais des cartes par série et puis je les laisse au fond d’une boite happée par une autre activité, je les ai photographiées mais elles restent sur la carte mémoire et je ne prends pas le temps de faire mes articles. Et puis un jour, je prépare mes articles en enfilade, je planifie mes publications jusqu’à ce que je retombe dans le même rythme et me fais finalement remarquer par mon absence. Pardon pour cela… Alors voici quelques modèles réalisés avec le set « Swirly Bird » qui est reconduit dans notre catalogue annuel 2017 – 2018 (p171) ainsi que les thinlits coordonnés « Tourbillonnants ». Dans l’article suivant, je vous montrerai des cartes pour enfants faites avec les mêmes découpes. Incroyable de voir que l’on peut exploiter différents thèmes avec un seul set !

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

