Étiquettes

, ,

Hello la Compagnie 🙂

Vous devez arriver du blog de Corinne qui j’en suis sûre a du assurer comme une chef et surtout comme d’habitude ! Voilà bien longtemps que je n’avais pas participé à un blog hop faute de temps. Mais là j’avoue que le lancement du nouveau catalogue m’a motivée pour m’activer dare dare et faire partie de la longue et belle liste de créations que vous pouvez voir sur tous les liens ci-dessous.

Alors pour ma part j’ai décidé de m’attarder sur le merveilleux set de tampons « créativité toujours » (p181) et les très jolis papiers de la série Design Fraîcheur Florale (p187) dans les nouvelles In Color 2017-2019. Je les adoooooooooooooooooore ! Et ce set représente tout ce que j’aime à savoir l’écriture, la peinture, la couture, la création en général et l’art sous toutes ses formes. Voici donc 2 petites cartes mais bien entendu on pourrait en faire tellement tellement d’autres !

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Maintenant Je vous invite à visiter le blog de Valérie
http://val-scrap-et-su.blogspot.fr/2017/06/blog-hop-des-demonstratrices-nouveau.html
qui a organisé ce blog hop avec brio. Et si vous avez du mal à visiter les autres, voici les liens des copines. Y a plus qu’à cliquer 🙂

